Les « Bandol » du matin 02/20/2010

  • Une pétition pour que Bandol retrouve une ambiance estivale digne de son statut de station balnéaire est née sous forme de page sur Facebook. En devenir "fan" revient à signer cette pétition pour signifier à la Mairie que beaucoup de bandolais refusent la transformation progressive de leur ville en dortoir…

.





5 Commentaires

  • Une chose me chagrine dans ce collectif : il demande que les établissements mettent de la musique dehors. Je ne veux pas retrouver les nuisances d’il y a quelques années où il était impossible de dormir à bord de son bateau avant 3h ou 4h du matin. Pour le reste je serais d’accord…

  • Mon cher Claude
    Ce collectif n ‘est pas fait pour demander de la musique jusqu’a 3 OU 4H du matin, mais simplement demander, pour les professionnels du tourisme, de profiter raisonnablement de la periode estivale en entretenant une ambiance festive pour les touristes bandolais. Reconnais qu’en cette periode de crise tout le monde en a besoin…
    Cependant, n’as tu pas les mêmes difficultés à dormir quand les éboueurs promènent les 6 containers poubelles à 4h30 du matin sur la panne à deux metres de ton bateau??
    De même que les artisans et crient sur le port jusqu’a 2H du matin alors qu’ils rangent leurs installations… Moi si, mais je fais avec, et quand c’est trop bruyant, je vais au mouillage passer la nuit, et là, c’est moi qui ai l’impression d’etre en vacances..
    Amitiès
    Pierre

  • CORRECTION, pardon
    De même que les artisans qui parlent, rient et crient sur le port jusqu’a 2H du matin alors qu’ils rangent leurs installations…

  • Pour que Bandol retrouve une vrai ambiance l’été parce que la ca manque depuis 6/7 ans…… et pour que les jeunes puissent s’installer à Bandol sans avoir à s’endetter sur 55 ans…
    Marre de vivre dans une maison de retraite a ciel ouvert…
    Je préfère me taper les marseillais le week-end que les vieux toute la semaine !

  • D’accord avec toi, Pierre, j’ai juste exprimé une crainte, et bien dit que j’étais d’accord pour tout le reste..
    Amitiés.