Vous aimez les pizzas?

On a testé un soir de frigo vide, la nouvelle pizzeria apparue à Bandol (avenue du 11 novembre) il y a un mois, Donna Patri, qui travaille au four à bois. Faut dire que la pizza est la solution dépannage facile rapide et sans prise de tête.
donna patri.JPGOn aurait pu se faire livrer, mais on avait repéré que certains commerçants bandolais qui s’y connaissent en alimentaire allaient y chercher des pizzas: bon signe. Et bonne pioche, car elles sont bonnes leurs pizzas (pâte « pan » épaisse mais légère au feu de bois). On aurait pu se faire livrer par nos pizzaïolos habituels, mais considérant les prix raisonnables de Donna Patri, c’était l’occasion de se dégourdir les jambes en fin de journée. Faudra juste rajouter le prix des boissons, car je ne sais pas si l’eau en centre ville est à ce point différente de celle que j’ai au robinet, mais pour moi qui suis un habitué de la carafe d’eau à table , chez eux, ça le fait pas…
En tous cas, les gérants entendent bien fonctionner à l’année, et on peut espérer qu’avec la très universelle formule « pizza », ils connaîtront une activité plus stable et rentable que les précédents restaurants qui s’étaient ouverts à cet emplacement. Nous, on y retournera (y compris pour de la pizza à emporter).
N’hésitez pas à leur signaler que vous venez de la part de Bandolais.fr, et faîtes vos propres commentaires ci-dessous.





Article précédent : Champion : presque nouveau…

Un commentaire

  • juillet 2010 les meilleurs pizza depuis bien longtemps
    dommage que j’habite strasbourg et pour la livraison cela va me couter chère