Voeux du Maire

La newsletter du site municipal élargit progressivement son champ d’information: ce dimanche elle a servi à rappeler à ceux qui s’y sont abonnés que ce lundi verra la tradition respectée avec présentation des voeux du Maire de Bandol à la population.
A noter que si j’en crois la presse, à Bandol, pour coller à la dernière polémique nationale (plusieurs villes ont annulé cette cérémonie jugée parfois inutilement coûteuse en temps de crise), les élus ont décidé de payer le champagne de leur poche (ou par retenue sur leurs indemnités). C’est une façon originale de souligner leur attachement à cette opportunité de rencontrer les bandolais et échanger avec eux, sans trop écorner le budget protocolaire de la ville.
Bref, je reproduis le texte reçu via la lettre d’information électronique dans la suite ci-dessous tel que je l’ai reçu…/…

« A l’occasion de la nouvelle année, le Docteur Christian PALIX, Maire de Bandol,

Monsieur Marcel BOGI, Premier adjoint et l’ensemble du conseil municipal,

souhaiterons leurs voeux à la population le :

LUNDI 12 JANVIER à 18h30

au Centre Culturel de Bandol

Vous êtes cordialement invités à cette cérémonie; le verre de l’amitié clôturera cette manifestation. »
.





2 Commentaires

  • pour informations generales
    je regrette pour l’historique de la commune de bandol que je repectorie pour avoir des archives de la vie locale de ne pas etre invité pour les A G annuelles ou reunions associatives – culturelles et autres.
    d’avance merci
    Max MOUTTE Biographe et historien communal

  • Mail d’invitation reçu le dimanche 11 janvier à 9h30.
    Mieux vaut tard que jamais