Var Matin liste les arguments de Bandol Bleu Marine

confrontation liste BBM dans Var MatinPhilippe Ponge me demande (comme suite aux articles sur les déboires de sa liste) de bien vouloir publier (ci-contre) un encart de Var Matin (qui aura la bonté de ne pas m’attaquer en justice pour la reproduction de son billet dont Philippe Ponge a omis de me transmettre l’autorisation, mais bon, c’est exceptionnel), et me signale qu’il a produit une copie des pièces mentionnées, à la rédaction du journal.

Var Matin nous apprend que la confrontation a eu lieu, reprend les arguments que nous a déjà exposés le candidat FN, et nous signale que la police a transmis le dossier au parquet de Toulon. Bref, nous sommes toujours dans l’attente d’éclaircissements judiciaires.

Tout cela nous avait déjà été dit par Philippe Ponge, mais ce doit être mieux quand c’est repris dans la presse papier que quand c’est lui qui l’écrit directement dans les commentaires de nos blogs… En tous cas le voilà exaucé. Inutile de remercier (quand on peut faire plaisir aussi facilement…).





Un commentaire