Une exception demain mardi soir à Bandol

MAJ le 19/06/2012 à 17H : le Delos ayant privatisé son bar/terrasse ce mardi soir pour un groupe (plus nombreux que nous), on profitera d’un banc du port de Bendor pour notre causerie, mais prévoyez vos munitions (boissons, petits gâteaux, cahuètes,…). Pas d’autre lieu ouvert en semaine à cette saison sur l’île…

Ce 3ème mardi du mois est le RV mensuel des mordus de l’internet local bandolais. Mais en ce mardi 19 juin, il tombera en plein match de l’équipe de France (contre la Suède) à l’Euro 2012 de football… Autant dire qu’on attend des défections nombreuses parmi les habitués, mais qui sont parfois aussi fans de foot.
Ensuite parce que les bars du quai rediffusant souvent les matchs de l’Euro 2012, et que la cohabitation avec les rencontres du web bandolais peut être difficile, c’est l’occasion (avant l’interruption estivale – pas de rencontres en juillet et août) de faire une variante d’exception : je vous propose Bendor.

Le Delos devrait être le seul établissement ouvert en semaine, mais son bar peut accueillir une tablée autour d’une dizaine de personnes avec vue sur la baie de Bandol, même s’il faudra renoncer aux pâtisseries (je ne suis pas allé négocier la possibilité pour les participants d’apporter les desserts comme nous en avons maintenant coutume dans les lieux où nous avons nos habitudes).
Et il faudra être ponctuel à 21H : je pourrai faire traverser avec mon bateau ceux (jusqu’à 9 personnes) qui se présenteront à l’entrée de la panne centrale (devant l’hôtel de ville de Bandol, juste derrière le bateau « pirate » – Cap des Palmes). Ceux qui voudront nous rejoindre après 21H devront emprunter la navette (payante) qui fait la liaison entre l’embarcadère de Bandol et l’île de Bendor.

Pour les fans de football, ce sera RV en septembre pour l’édition suivante des rencontres du web bandolais, toujours le 3ème mardi du mois.

F.M. – www.bandolais.fr





4 Commentaires

  • Rendez-vous pris !! 🙂

  • Et pour le retour on rentre à pied ou à la nage

    ————————————————
    NDLR : @ Claude – tu veux pas que je vienne te border le soir non plus? Et puis l’eau est pratiquement déjà à 20°…

  • Eh ben finalement, le bar « La Terrasse » était ouvert à Bendor, et visiblement il valait mieux siroter entre bandolais sur l’ile Ricard que devant la télévision à mater un match décevant…

    Soirée fort sympathique : RV pour la prochaine le 18 septembre!!!

  • Claude SEUX-BOS

    En rentrant hier soir, j’ai lu un peu rapidement le message correctif. Et comme une fleur je me suis pointé à faire les quais de BANDOL sans succès. Réalisant que j’avais peut être fait une erreur, j’ai relu le message pour m’apercevoir qu’il s’agissait toujours de BENDOR. Quel âne je fais. Direction le débarcadère pour la navette. Et là grosse surprise : 11 euros pour l’aller-retour plus 20′ d’attente. Du coup j’ai réintégré mon home sweet home pour regarder la deuxième mi-temps d’un match digne de l’OM des grands jours.