Une communication modeste, voire économe

Dans ma boîte à lettres aujourd’hui, une feuille A4 sans enveloppe, juste pliée en 3, avec le blason de la Mairie de Bandol.
Tiens, un courrier du Maire aux bandolais.
Il a choisi d’ouvrir la période des fêtes en nous annonçant le programme de Décembre par ce courrier recto-verso. Pas de photo du Maire, ni même de son premier adjoint, c’est modeste et tout y est, même si du coup, certains trouveront que la forme est peu « sexy ». On verra si au moment d’envoyer ses voeux, il adoptera la même technique mais certains se souviendront de mon coup de gueule de l’an dernier contre l’abus de quadrichromie associé à un cadeau gadget qui servait aussi à nous rappeler la photo du Maire (l’ancien), à neuf six ou trois mois des élections municipales. Si Palix et Bogi tiennent cette ligne de conduite, ce n’est plus de la modestie, c’est de l’économie. Et puis il faudra aussi voir comment évoluera leur attitude au fil des ans, et quand approcheront de nouvelles élections.
Encore un peu de rodage et je suis bien certain que d’ici quelques temps, on recevra la version électronique de ce genre de documents dans la déclinaison généraliste de la Newsletter (rappel: pour l’instant seule sa branche « Animations » fonctionne).
Pour l’instant, ça me fait penser qu’avant la fête des vins de Bandol dimanche, il y a aussi le Téléthon vendredi 5 et samedi 6 décembre. Encore un truc que mon agenda m’empêchera de couvrir sur les différents points de Bandol qui accueilleront des manifestations de soutien à l’initiative. Comme pour dimanche, ceux qui voudront faire un reportage photo ou écrit sont bienvenus pour me les transmettre par mail et je publierai.

MaireDecembre1.JPG MaireDecembre2.JPG
.





Article suivant : Morue et affichette…

2 Commentaires

  • Au sujet du Téléthon
    La nouvelle équipe de Bandol Pétanque et moi même seront près du kiosque aux allées Viviens vendredi et samedi de 14h00 à 16h00.
    Venez nombreux vous tester au point comme au tir avec les boules.
    Merci d’avance pour le téléthon.

  • Voilà une excellente chose, nous l’avons tous reçus et point n’est besoin de faire de multiples dépliants, l’argent doit être utilisé à bon escient pour le 3ème âge, les enfants,…. Nul n’a besoin d’un quelconque quadrichromie qui va finir ses jours à la poubelle de toute façon.
    Merci Mr BOGI