Une « app » dédiée aux « Vins de Bandol »

Appli vins de BandolEncore une petite avancée du paysage Internet bandolais : ce sont les vins de notre AOC qui sont l’objet d’une application (App dans le jargon consacré) pour « smartphones » (ces petits ordinateurs de poche qui font aussi – et remplacent nos- téléphones mobiles).

Je l’ai repérée, chargée, mais pas encore étudiée (ni son éditeur) ni même examinée du tout : à ceusse que ça intéresse de faire la critique de ce nouveau bébé dans notre décidément dynamique web local. Et de nous dire si elle vaut mieux que les premières Apps consacrées à Bandol et qui pour l’instant méritaient à peine qu’on en parle… Je ne sais même pas si c’est une commande (de l’association des producteurs par exemple) ou une initiative personnelle d’un passionné…

Vous trouverez le lien nécessaire en cliquant sur son logo ci-dessus… A vos bidules pommés (pour l’instant elle n’existe apparemment que pour les appareils tactiles de la marque à la pomme)!!!

F.M. – www.bandolais.fr

Edit : l’auteur de l’application s’est signalé. Benjamin MARZIAC a d’ailleurs un site qui témoigne d’activités professionnelles répétitivement en relation avec les domaines de notre AOC. Voir : www.proxies.me.uk





Un commentaire