Un mort en baie de Bandol ?

A cette heure ce n’est qu’un bruit de ponton, mais on me rapporte qu’aujourd’hui un homme de 38 ans serait mort en liaison avec la pratique du scooter de mer dans la baie de Bandol.
Le nautisme comporte de nombreuses activités fabuleuses, mais est aussi un domaine rigoureux, exigeant dans un espace de liberté qui obéit cependant à certaines règles. Sans aucune autre information sur les circonstances de ce drame, je vous laisse préciser si vous en avez, et appelle juste à la prudence de tous les usagers de la mer.
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





4 Commentaires

  • bonjour,d’après mes sources,la personne serait décédée d’un arrêt cardiaque en pratiquant cette activité.

  • bonjour, mort d’une crise cardiaque en partant pour une virée en jet ski devant toutes sa famille au niveau de la calle de mise a l’eau

  • Quelle horreur! C’est arrivé à l’oncle d’un ami. Première nuit des vacances: il monte la tente, se couche avec femme et enfants, et fait une crise cardiaque. 49 ans.
    Je plains sincèrement la famille qui vient de vivre ça.

  • olgonzalez@wanadoo.fr

    j’etais sur le ponton l’equipe est venue des l’arrivee du bateau qui l’avait recueilli avec 2 enfants traumatisés a bord les pompiers sont intervevenus desw l’arrivee ..ls se sont entetés vraiment pour le ranimer ils ont tout fait mème au dela mes condoleances a la famille il n’y avait plus rien a faire pour le ranimer desolée