Un bouton Facebook sur Bandolais.fr

Les plus technophiles avaient remarqué le bouton « Tweeter ceci » au pied des articles du blog. Les adeptes de Twitter sont quand même peu nombreux à Bandol, en particulier parmi mes lecteurs.
Facebook Like.jpg En revanche, Facebook est un outil bien plus répandu à ce jour, et vous apprécierez peut-être le bouton « Facebook Like » qui a été ajouté à ses côtés, sous le lien d’accès aux commentaires.

J’avais écrit à ma plateforme de blogs pour me plaindre de cette lacune, et je ne dois pas être le seul à l’avoir fait car ils ont fini par nous fournir cette fonction qui vous permettra de signaler à vos « amis » sur Facebook un article du blog qui a retenu votre attention, en un clic.

Il n’y a pas que les politiques qui tardent parfois à satisfaire nos exigences (en l’occurrence mon fournisseur m’avait répondu « non » au départ pour cette demande précise), mais au final, avec un peu d’insistance, et quand le bon sens rejoint l’évidence, on obtient quand même gain de cause (en tous cas pour ce qui est des fournisseurs privés).
.