Trois choses pour dimanche à Bandol

1) L’heure d’été entre en vigueur : à 2H du matin dans cette nuit de samedi à dimanche, il faudra avancer votre montre d’une heure (il sera déjà 3H du matin).

2) Allez voter. Je sais bien que la semaine écoulée a été une semaine d’affliction intégrale pour le citoyen lambda, mais tant que vous n’êtes pas prêts à changer le système au prix d’une révolution, usez du droit de vote.
Et attention, si vous vous présentez au bureau de vote après 17H sans avoir fait attention au point 1 ci-dessus, ce sera trop tard…

3) J’ai été consulté au sujet de l’organisation d’un Livetweet de la soirée électorale à Bandol, qui ne semble pas vouloir aboutir de façon concrète et collective.
Malgré tout, pour les tweetos qui voudront partager leurs observations dans les différents bureaux de vote à partir de 18H et pendant tout le dépouillement, je me dis qu’un hashtag commun pourrait faire sens (histoire de retrouver un semblant d’espace de rassemblement – la vie en ligne sert aussi à ça quand les tensions deviennent trop fortes dans le monde physique).
Puis-je suggérer #Bandol2014 comme mot-dièse à ajouter à vos tweets ? Pour que les bandolais puissent suivre la soirée en direct sur la page https://twitter.com/#bandol2014 (attention au https)…





Un commentaire

  • […] C’est Fred sur son blog qui nous donne la possibilité de nous tenir informé demain, toute la journée, dans la soirée et tard dans la nuit de l’avancée des opérations de votes, des résultats, de vos commentaires, de vos informations, de votre joie ou de votre déception, pour ces élections municipales à Bandol. Si vous avez un compte twitter, tous vos tweets, texte ou photos suivis de ce hashtag « #bandol2014″ apparaîtront dans ce « post » que j’ai créé dans BB. […]