Thème des rencontres du web bandolais

L’annonce de la réunion de ce mardi soir laissait entendre qu’on parlerait web mobile. En tous cas, avec 20% de nouvelles têtes au bas mot, sur les 15 ou 20 participants aux rencontres du web bandolais pour cette session d’octobre, certains ont été surpris voire déçus de ne pas trouver un débat organisé.

C’est tout sauf ça: ce sont 4 ou 5 conversations entre petits groupes de gens qui discutent par sujet ou par affinités ou par hasard… et qui permutent au gré des sujets et des envies. C’est d’abord boire un verre avec ses concitoyens, et passer un bon moment. Moi j’ai parlé iPhone, copier/coller, rédaction d’articles, twitter, statistiques, conseil municipal de Bandol, traitement de photos en série, et de quelques autres sujets. Les autres, en dehors des thèmes abordés avec moi, je ne sais pas. Mais l’ambiance m’a semblé très détendue. On remet ça le 16 novembre, mais pas à l’Escale (congés)…

F.M. – Bandolais.fr





3 Commentaires

  • Première réponse à la question de certains hier soir (imprimer depuis un iPad):
    http://www.leblogdunomade.com/2010/10/imprimer-depuis-lipad/

  • Patrick Durville

    J’y étais pour la 1ère fois et je dois dire que j’ai passé une très bonne soirée : ambiance effectivement très détendue, petits groupes amicaux, composés par forcément de personnes du même « bord », où l’on pouvait passer échanger avis, conseils, expériences…ça donne envie de revenir !
    C’est vrai aussi que le sujet que j’avais cru annoncé sur l’expérience de chacun sur le système Android et Iphone pour le net, n’a pas été l’objet principal de cette rencontre, mais il a suffi que j’aborde le sujet pour le lancer, comme quoi !

  • Ah dommage que se soit le 16 la prochaine, je serais à Bandol le week end juste avant !