Théâtre à l’Etoile bandolaise au profit des « blouses roses »

blouses rosesCeux qui n’ont pas assisté à de précédentes représentations de cette pièce qui jouit de très bonnes critiques dans Bandol, vont pouvoir se rattraper grâce à l’association « Etoile bandolaise » et pour la bonne cause (les blouses roses), dimanche 13 février à 17 h, pour 5€.

PIECE DE THEATRE
« Inconnu à cette adresse »
Une œuvre de Katherine Kressman Taylor

Lieu : Salle de l’Etoile Bandolaise (derrière l’église de Bandol, 67 rue Didier Daurat).

San Francisco, années trente. Un allemand et un juif américain sont unis par des liens plus qu’affectueux, fraternels. Le premier décide de rentrer en Allemagne. Ils s’écrivent, au fil des lettres, inexorablement, s’éloignent l’un de l’autre. C’est leur correspondance fictive entre 1932 et 1934 que nous offre l’auteur.

Interprétation : Joséphine Labriaud  – Cathy Revest
Mise en scène : Michel Hulot.
Assistance technique : Martine Steffann
Entrée : 5 €.

La recette sera entièrement reversée au Comité Toulonnais de  l’Association « LES BLOUSES ROSES«  qui a pour mission de distraire les malades de tout âge, du bébé à la personne âgée, dans les hôpitaux et maisons de retraite par des activités ludiques, créatives ou artistiques.

Réservation au 06 19 81 89 42





2 Commentaires

  • La pièce est à la hauteur des bons échos qui circulent dans Bandol. Même si les micro-cravates des actrices ont joué quelques tours sur cette représentation spéciale « Blouses roses », l’histoire comme l’interprétation méritent que vous ne ratiez pas la prochaine opportunité de la voir.

  • Les Blouses Roses de TOULON

    Merci de l’ensemble du Comité de Toulon pour la merveilleuse interprétation de cette pièce et pour la recette qui nous a été redistribuée. Sachez que nous en feront bon usage et que les enfants, malades et personnes âgées que nous cotoyons seront encore plus gâtés.

    Le Bureau