Septembre se finit sans conseil municipal à Bandol

Ca fait 2 mois depuis la dernière séance, et la Mairie de Bandol n’a toujours rien annoncé… Le 31 juillet, c’était la première fois que certains observateurs semblaient noter en public des indices de dissension dans la majorité.
Si août était logiquement un mois « sans », septembre passé signifie peut-être qu’il y a des difficultés internes pour organiser une marche en bon ordre lors d’un prochain Conseil Municipal, et qu’il faut un peu de temps pour ajuster les positions.
En tous cas, vu que jusqu’ici on s’est foutu de nous avec l’enregistrement vidéo des séances, jamais diffusé, je n’imagine pas un instant que des considérations pratiques de ce genre (du type logistique) puissent expliquer qu’au bout de deux mois, la démocratie bandolaise soit privée de réunion du Conseil Municipal.
Et vous, vous avez l’explication? Problèmes d’agenda, avec les vacances des uns ou des autres, gros dossier qui a besoin de dégrossissement pour affronter le Conseil, etc.?
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





Un commentaire

  • Prochain Conseil Municipal de Bandol : 22 octobre

    Je n’ai pas de documents à vous fournir à l’appui de cette info, mais quelques sources m’ont indiqué que la date du Conseil Municipal est fixée au 22 octobre prochain.