Semaine du printemps à Bandol

1) Les moustiques sont de retour à Bandol. Et aujourd’hui c’est le printemps (j’espère qu’ils ne feront pas les 3 mois).
Certainement l’averse de dimanche qui les aura réveillés. 3 morts en 2 jours (côté moustiques), rien que dans mon salon.

2) N’oubliez pas que ce soir, les rencontres du web bandolais se tiennent au bar l’Escale sur le quai de Gaulle.
Parmi les patissier(e)s qui font habituellement des gâteaux, certains n’auront pas le loisir d’en préparer cette fois-ci. Si d’autres prennent le relais, les amateurs de desserts leur en savent gré par avance. Plusieurs iPads dernière génération attendus… (Miam!)

3) Jeudi soir, je ne pourrai pas assurer la retransmission en direct de la présentation du PLU de Bandol avec CoverItLive comme je vous en ai donné l’habitude avec les conseils municipaux.
Mais j’ai une solution de rechange simple et facile (même si ça porte le nom barbare de LiveTweet) : Ceux qui ont un compte Twitter et assisteront à la présentation pourront la partager sur une seule et même page avec tout le monde. Pour cela je propose que chacun ajoute #BandolPLU à ses messages Twitter sur le sujet et ils apparaîtront tous lisibles pour n’importe quel internaute pendant la soirée débat/présentation. La chronologie est inversée, contrairement au direct que je vous propose d’habitude, mais mieux vaut une lecture rétrochronologique que pas de direct du tout. Et même s’il faut rafraichir la page de temps à autre pour voir les nouveaux messages…

F.M. – www.bandolais.fr





Article suivant : Dur mardi à Bandol

3 Commentaires

  • […] ou notes prises lors de cette présentation, ils sont les bienvenus en commentaires. Surtout que la page de suivi en direct que je proposais en début de semaine n’aura pas rencontré le succès souhaité, pour 3 raisons possibles […]

  • Claude SEUX-BOS

    Pour jeudi soir à Jules Verne, tu crois que les téléphones passent dans le théâtre ?

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Bonne et sympathique soirée des RWB (rencontres du( « webandolais ») hier soir à l’Escale… encore merci à Franck !

    Bravo et merci à Christian Viala pour son beau joujou tout neuf dont il nous a fait profiter …

    Quel régal les pâtisseries de Caroline ( Joseph?)

    Ambiance détendue , c’est bien par les temps qui courent! même ceux qui n’étaient pas d’accord sur certains sujets sont restés courtois!..

    A la prochaine!