Semaine 2 de l’Open Tennis de Bandol : haut niveau

  • Publié le 16 Juil 2012
  • Commentaires fermés sur Semaine 2 de l’Open Tennis de Bandol : haut niveau
  • ActualitéAnimationsSports

Après Roland-Garros et Wimbledon, on est encore chaud bouillant côté tennis. Et je découvre que la deuxième semaine de l’Open de Tennis de Bandol joue à très haut niveau. Plus on avancera dans la semaine et plus les joueurs disputant les matchs seront proches ou carrément dans le Top 100 français… Pas forcément des professionnels, mais il n’est pas toujours aisé de faire la différence.

Donc si vous êtes amateur de ce spectacle, ou vous demandez ce que ça fait « en vrai », juste au bord du court, de voir d’excellents joueurs dans des échanges haletants, sachez que le Tennis Club de Bandol a prévu ce qu’il fallait pour que joueurs et spectateurs profitent de toute la quinzaine à fond et puissent rester sur place pour assister à un maximum de matchs (le bar est complété d’un snack temporaire).

Ces sportifs à fond dans leur sport apprécient aussi que le public s’intéresse à leur discipline et leurs performances. Alors n’hésitez pas à faire un saut. Les derniers tours de jeudi à dimanche devraient à coup sûr vous laisser ébahis par le niveau de jeu.
De mon côté j’ai repris le tennis cette année, et renoue avec mes vacances d’enfant à Bandol: j’ai appris à jouer ici, à l’ancien TCMB, et mes lecteurs savent mon respect pour mon professeur Mr Benejean (père) qui est mon premier bon souvenir avec les gens du coin (même s’il était sanaryen). On se croisera peut-être dans le public…

F.M. – www.bandolais.fr

Disclosure : je ne suis que membre (blessé donc temporairement inactif) du club de tennis. Mais j’entretiens des liens d’amitié avec le secrétaire du club (par ailleurs auteur de la refonte graphique du blog en 2010). Je ne suis pas totalement neutre pour vous parler de tout ça, désolé, mais le TCB fait partie des rares associations avec lesquelles j’ai des liens. M’enfin ça n’enlève rien au classement des joueurs qui se disputent la victoire…





Article précédent : Grand ramassage bidon à Bandol