Salon nautique de Bandol: échos positifs

En déplacement, j’ai raté l’essentiel de ce Salon Nautique de Bandol, mais les échos que j’en ai et ce que j’ai aperçu hier soir semble indiquer une édition réussie: la météo n’y est certainement pas pour rien. Et vous, quelles impressions?

BAN_salon nautique092.jpg BAN_salon nautique091.jpg BAN_salon nautique093.jpg
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
Crédit Photos: Nathalie CAUNE
.





2 Commentaires

  • Ces trois jours, 8, 9 et 10 mai étaient propices aux diverses manifestations bandolaises – Régates 31.7 trophy, le spectacle salle Jules Verne, bal en plein air Sénior D’J, salon nautique – il y en avait pour tous les goûts et de quoi satisfaire pendant 3 jours les visiteurs habitués, de proximité et lointains, mais surtout pour les bandolais justifier de leur joie de vivre à Bandol. Le soleil était de la partie, ce qui n’est pas négligeable.Je n’ai pas pour habitude de faire des compliments sur ce qui est bien, mais plutôt des observations sur ce qui est mal; alors je ne me génerai pas : Les plages – entretien plus que médiocre, W.C. inexistants ou nauséabonds, réglement de stationnement non respecté, tri séléctif des ordures oublié, service touristique fermé, action de communication médiocre, etc…La destinée économique de Bandol est touristique; il faut faire beaucoup d’effort pour rattraper le retard et ne pas rabâcher sans cesse  » avant c’était pire « . J’ose espérer que l’orientation donnée au développement économique de notre station débouchera sur des résultats positifs.Nombreuses sont les associations qui organisent des manifestations souvent ignorées.Sachez que tous les supports d’informations sont bons, même chez votre conccurent, cela crée une synergie non négligeable pour tous. Les sites internet et blog sont les moyens les plus économiques et ont l’avantage de créer des échanges, voire des liens très constructifs, et c’est important dans notre société actuelle.Alors n’hésitez pas à faire passer les infos.

  • @ Roland : ton commentaire sera peut-être entendu puisqu’un second professionnel bandolais a décidé de bénéficier de l’audience de ce blog en souscrivant à une parution publicitaire.
    Je les remercie de leur confiance, et les félicite de leur clairvoyance. Si d’autres les rejoignent, peut-être arriverons-nous à transformer ce blog petit à petit en véritable petit média local.