Sacré Var Matin!!!

Var Matin du jour: page 7, réaction des politiques dans différentes villes.

Réaction de Barois, de Palix, et de Sauzet… Tiens, comme d’habitude, il en manque un. Ah ben oui, toujours le même.

Pauvre Delaud qui se plaint sans cesse d’être victime de notre quotidien local, il n’a plus besoin de prouver qu’il est ignoré ou que ses propos sont systématiquement sortis de leur contexte voire fantaisistes. Parce que là, vous m’excuserez pour les termes, mais y’a foutage de gueule!

Si vous devez vraiment payer pour votre info, n’achetez plus de papier, envoyez vos dons directement à Bandolais.fr…

Au passage, vous noterez les déclarations des 3 têtes de liste interrogées: politiciennes à souhait. Vivement demain qu’on soit fixé!





Article précédent : Bravo au webmaster municipal

4 Commentaires

  • Var Matin à il me semble un(e) journaliste dédié(e) sur Bandol non? un correspondant ou quelqu’un qui pourrai peut être donner un avis sur la manière dont le journal traite l’info locale…

  • @ Seb: au service comm, on m’a confirmé que Var Matin avait un correspondant ici, qui a sa boîte à lettres à la Mairie. Ne le répète pas, mais je pense que Var Matin n’a aucune envie de me prendre en compte non plus. Je connais bien des journaux locaux qui ont fait depuis longtemps des articles sur les webs citoyens. Le mien était seul, mais depuis qu’il y a aussi http://www.bandol-forum.fr, ils auraient dû réagir.
    Je suppose que la prudence en période électorale leur fait différer cette info. D’autre part, s’il nous donne son avis et commence à communiquer avec nous, il va devoir répondre à des questions où on risque de prendre en défaut son attitude par rapport aux différents candidats… Pas très motivant, on le comprend.

  • @ Fred
    Je ne me présente pas en défenseur de Var Matin, car moi aussi je trouve qu’il ne parle pas assez de Bandol.
    Mais si j’en crois Var Matin de ce jour, c’est Christian Delaud qui n’a pas souhaité s’exprimer.
    A plus tard pour d’éventuelles réactions sur les alliances!!!!
    gervais serge

  • Si l’info de Serge Gervais se confirme, Var Matin ne mérite peut-être pas la critique pour cette fois, mais il faudra savoir de Christian Delaud, si ce n’est pas le ras-le-bol face au traitement que lui inflige le journal qui est cause de ce mutisme… A lui de tenir la liste des turpitudes qui lui ont été infligées, mais j’en avais déjà noté quelques-unes qui accréditent cette possibilité.