RV le 18 octobre au bar l’Escale, à Bandol

Il n’a pas fallu violer Franck, le patron, mais c’est exceptionnellement qu’il restera ouvert à 21H mardi 18 octobre pour une nouvelle session des rencontres du web bandolais.
J’ai beaucoup insisté, et il a un fond gentil ce barman. Je lui ai rappelé que, vous qui participez, aimez vraiment que ça se tienne dans son établissement, le RV des 3ème mardi du mois, entre internautes et responsables des différents sites et pages en ligne consacrés à Bandol. Alors il a accepté, mais après on lui fout la paix pour novembre et décembre au moins (en plus ça fait longtemps qu’on n’a pas visité d’autres établissements).

Faut dire que le 18 octobre à 21H, les habitués (et nouveaux venus) auront quelques bricoles à arroser (avec modération s’entend):

  • Bandol-blog vient de franchir la barre des 2 ans (et on ne compte plus les articles ou commentaires).
  • Bandolais.fr sera ce jour-là à son 4ème anniversaire pile-poil (eh oui, 2007 déjà)
  • 2011 aura marqué un élargissement certain du web local avec de nouveaux organes en ligne (politiques, associatifs, think-tanks ou à visées d’animation ou d’information, plus ou moins confidentiels ou fréquentés), et cette réunion sympathique accueille de plus en plus de gens qui pour une raison ou une autre peuvent se targuer d’être « webmasters ».

Bref, que vous ayez des questions à poser, des réponses à apporter, ou envie de bavarder sur Bandol et/ou l’internet local, rendez-vous mardi prochain à 21H sur le quai de Gaulle (le bar l’Escale sera certainement parmi les derniers ouverts face à l’angle du port consacré aux pêcheurs de Bandol).
Comme d’habitude, le wifi sera gratuit, vos consommations à votre charge, et si certains veulent apporter le dessert, moi à 21H, je n’aurai pas encore eu le temps de l’avaler (donc ça m’arrangerait, plutôt que de souffler des bougies virtuelles sur mon iPhone).

F.M. – www.bandolais.fr





2 Commentaires

  • […] raison. A l’heure ou Fred Metey écrit, certainement dans la nuit après le rendez-vous du web bandolais, il n’y a pas d’annonce sur le site de la mairie. A l’heure où je me réveille, […]

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Fred
    Tu pourras aussi fêter ton anniversaire au cours de la soirée du web! Tu ne le disais pas… et bien c’est fait, ainsi tout le monde est au courant….