RV ce mardi soir: ouvert à tout le monde

J’ai su que certains se retenaient de participer aux rencontres du web bandolais parce qu’ils n’avaient pas été invités.
Je rappelle que ce RV mensuel est totalement informel, sans organisation ni invitations ni leader, et que chacun peut venir rencontrer d’autres bandolais, intéressés par la vie de notre commune, et par les possibilités d’échange qu’offre le web, à 21H le 3ème mardi de chaque mois (sauf juillet et août, les bars de Bandol qui nous accueillent à tour de rôle étant pleins en haute saison).
J’ai ajouté dans la barre bleue de menus sous la bannière du blog, une page « Les réunions » pour tâcher de rappeler et expliquer le concept. En attendant, le 3ème mardi du mois c’est demain, et à 21H on sera une quinzaine à se retrouver au O’Donki (face au parking central). Venez donc aussi (vous y apprendrez certainement des choses d’autant que quelques spécialistes de l’internet seront là avec leurs ordinateurs).
.





2 Commentaires

  • Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres hier soir. Comme ceux que j’avais prévenu vous l’auront certainement dit, c’est parce que j’étais sérieusement indisposé et alité que j’ai manqué notre RV mensuel.
    Mais j’ai su qu’il y avait 4 nouveaux participants. J’espère les rencontrer dès le mois prochain…

  • Personne ne s’est aperçu de ton absence. mdr.
    Non tout le monde était inquiet jusqu’à ce que l’on apprenne ta maladie. Je te souhaite un prompt rétablissement.