RV ce jeudi soir à 21H (à l’Escale)

Si vous ratez ce RV des rencontres du web bandolais, la prochaine session, c'est le 16 septembre, pas avant… Et pour une fois, on ne sera pas au Don Quichotte (ne vous trompez pas).





Article précédent : Les indices du début de saison

3 Commentaires

  • Charmante soirée, j’ai pu découvrir certains visages jusqu’alors inconnus mais bien sympathiques. Comme chaque fois la discussion fut intéressante et constructive. Bon été à tous et rendez-vous en septembre.
    Serge

  • RASTOIN Danielle

    Pour moi aussi, la dernière des RV du Blog « BPFR » fut une bonne et douce soirée d’été , entre gens de bonne compagnie, dans cet agréable bar du Port…Nous attendons la vidéo de Julien!
    Bon été à toutes et à tous,. et à bientôt.
    Danielle

  • FRED et Internautes de Bandol
    Bandol est consulté par des internautes régionaux car j’ai recu des demandes sur mes offres sur les documents concernant les bateaux de la méditérannée dont la derniere demande est a NIMES – les pointus interessent beaucoup de personnages collectionneurs de marine .
    de meme que nombreuses personnes ne comprennent pas le pourquoi de la couleur du blason – dont certains textes dit : le blason de bandol est Ecu de sinople de fond azur avec une étoile d’or et pour devise : Dux Navigatimun salus.
    REPONSE
    s’il est de sinople (donc VERT) il ne peut etre AZUR et la devise n’est pas DUX NAVIGANTUM SALUS.
    Ecu de Sinople (vert) avec etoile d’or et la devise DUX NAVIGANTINUM SERVITAS.
    a bientot Max