RV au 3 septembre

Les indices s’accumulent : des vacances sont nécessaires de temps à autre, pour aérer les neurones. Ce blog, son auteur comme ses lecteurs, gagneront à décoller un peu le nez du guidon, et à profiter de l’été. Non pas que l’actualité arrête de fournir de la matière, mais parce qu’un peu de silence est toujours utile à une conversation.

Alors à moins qu’un tsunami ne vienne taquiner les rivages de Bandol, je vais faire une pause pour la partie « blog citoyen » de mes activités, et vous donne rendez-vous au lundi 3 septembre pour mon prochain éditorial, Inch Allah comme disent mes amis mahométans (à qui je souhaite un bon Ramadan).

Les plus accros pourront se rabattre sur la page Facebook ou le fil Twitter de Bandolais.fr où je relaierai éventuellement des infos locales… et en profiteront pour explorer davantage les autres ressources locales en ligne, voire pour créer leur propre espace de parole sur le web : l’esprit critique se nourrit de regards différents.
Bon repos à ceux qui m’imiteront ces quelques semaines, et courage aux autres.

F.M. – www.bandolais.fr





Article précédent : Communiqué du CLUPP-Bandol

2 Commentaires

  • Bonnes vacances à toi Fred et à ta douce. Et à vous aussi amis du blog à Fred.

  • Christian Delaud

    Fred,
    Repose toi, si tes activités professionnelles t’en laissent le loisir, reviens nous en forme et toujours aussi productif en septembre.
    Amitiés à vous deux