RV à 21H au Tchin-Tchin

Finalement, les rencontres du web bandolais auront lieu au Tchin-Tchin, ce mardi soir à 21H à moins de 200m du lieu initialement prévu (rappel: quand vous êtes face à la Maire ou à l’église, le Nautic est à moins de 100m à droite, et le Tchin-Tchin à moins de 100m à gauche…). La salle intérieure (face au comptoir) devrait pouvoir nous accueillir sans soucis.

J’afficherai un papier sur la porte du Nautic pour réaiguiller ceux qui n’auraient pas eu l’info, et Mireille qui sera en train de remettre le Nautic au propre après le service sera aussi sur place pour gentiment passer le mot comme elle me l’a promis.

Je rappelle que ces rencontres sont ouvertes à tous les bloggers bandolais, à leurs lecteurs et commentateurs, désireux de mettre des visages sur les noms, parler de Bandol et de blogs, (mais pas trop d’informatique pure ou de politique exclusivement, enfin on verra bien, ce sont les participants qui en feront quelque chose d’ouvert et convivial, ou plus pointu, selon les profils). J’espère que nous ne serons pas que deux, mais en fonction du succès de cette première, on reviendra sur l’organisation pour les prochaines éditions, pour l’instant prévues au 3ème mardi de chaque mois…).

A ce soir, et pour une fois, « hors ligne »…





Article précédent : J-1 : changement de lieu
Article suivant : Conseil municipal demain?

2 Commentaires