(R)ouvertures de restaurants à Bandol

D’abord un petit communiqué du restaurant de l’hôtel Les Galets, qui surplombe la baie de Bandol à l’entrée Est de la ville:

L’hôtel Les Galets informe sa clientèle de la ré-ouverture de son Restaurant à partir du vendredi 20 Janvier 2012.
Fermeture le mardi et mercredi hors saison – A bientôt !

Et puis une nouvelle enseigne depuis quelques mois, originale et sympathique devant la Poste de Bandol.
De la terre au vin est un hybride qui mérite une visite par son concept qui emprunte autant à la restauration classique qu’aux bars à vins et aux bars à tapas. Testé à deux reprises lors des débuts, nous avons trouvé un peu inégale la qualité des plats, selon les mets et l’affluence (ah le coup de feu du samedi soir!), sans prétendre juger dans la durée ni de l’évolution.

Nous on y retournera, pour la convivialité indiscutable de la formule de portions à partager (ou pas), et les desserts tout à fait intéressants d’une maison qui connaît la patisserie autant que le vin.
Compter en moyenne entre 20 et 30€ par personne selon l’appétit, les boissons et la gourmandise finale.

F.M. – www.bandolais.fr





4 Commentaires

  • […] le Bandolais.fr qui nous a parlé de vous et nous tenions donc à nous présenter si vous n’êtes pas encore […]

  • Je note au travers des différents « articles » que notre « rédacteur en chef » webmaster… a une grande faiblesse ou un penchant affirmé…. pour les pâtisseries et gâteaux….. Il suffit notamment de lire les compte-rendus ou annonces relatifs aux rencontres du mardi… Tsss, attention à la ligne (pas ADSL…)….

  • Damned, je suis percé à jour : addict au sucre… entre autres!

  • Je rejoins M. METAY dans son commentaire élogieux sur l’établissement « De la terre au vin » En plus de la convivialité de la formule, j’y ajoute personnellement la chaleur de l’accueil du patron, ainsi que le plaisir qu’il a de vous faire partager sa passion (en dehors de coups d feu bien sûr)
    J’y retournerai moi aussi.