Route Sanary Bandol coupée (puis rouverte)

Mise à jour le 14 à 11H30 : la route était rouverte dès ce matin…
La route littorale est coupée dès la sortie de Bandol, après l’échangeur situé à l’embouchure du Grand Vallat, et jusqu’au carrefour qui dessert au nord le chemin des roches et au sud le chemin qui part vers la Gorguette, Beaucours et la Cride.
Je l’ai su ce soir en tombant sur la déviation, mais je n’ai aucune info disponible. Je sais que c’est le territoire de Sanary, mais sur le site de Sanary non plus, je n’ai pas trouvé d’indice (sans commentaire).
Quelqu’un connait-il la raison, la durée prévue, etc.? Le Petit Meunier et les autres établissements pris dans cet intervalle risquent de devoir une nouvelle fois supporter une baisse de chiffre d’affaire pour peu que ça dure comme en janvier.
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





3 Commentaires

  • J’ai pris ce matin la route de Sanary Bandol, elle n’est pas coupée. Ce n’était certainement que pour quelques instants, on peut circuler librement.

  • La coupure a duré plusieurs heures hier soir, sans qu’on aperçoive de travaux depuis les points de fermeture. Surpris à l’aller j’ai constaté la fermeture persistante plusieurs heures après, à mon retour.

  • J’ai emprunté cette route hier soir et j’ai constaté qu’une partie de revètement avait été refaite à hauteur de l’éboulement sur 20 M.. C’est sans doute la raison de l’interruption temporaire de circulation.