Revue bandolaise hebdomadaire

  • Publié le 22 Nov 2010
  • Commentaires fermés sur Revue bandolaise hebdomadaire
  • PolitiqueTechno/Web

Si comme moi vous étiez absents de Bandol la semaine passée, voici les points-clefs de ces derniers jours, dans mes outils de veille:

Caméra Le conseil municipal (lundi dernier 15 novembre) est un incontournable de la vie locale. La vidéo officielle est disponible.
Fréquence tombée au minimum, trimestrielle = durée catapultée à plus de 6 heures (la bonne nouvelle est que vous avez jusqu’au mois de janvier pour vous les avaler). Les commentaires des conseillers d’opposition (Groupe François BAROIS) sont aussi en partie disponibles.
A noter qu’un conseil de 6H15 de durée est probablement le meilleur moyen de dégoûter les bandolais(es) d’y assister ou de le visionner… Cette fréquence trimestrielle est sûrement bonne à quelque chose, mais pas pour la pédagogie…

couverture nov 2010 Le Magazine de Bandol a son numéro de Novembre en ligne (la version papier n’a pas atteint ma boîte à lettres).
Pas encore eu le temps de le lire: à vos commentaires…

 L’association VVB présidée par le Dr Joseph a publié le diaporama consacré aux comptes de la ville projeté lors de sa réunion du samedi 20 novembre. D’autres sont annoncés (sur le Casino et sur l’eau, deux sujets qui ont déjà fait du bruit y compris sur ce blog).

 Une nouvelle page Facebook consacrée à Bandol est née en octobre, gérée un peu comme un blog et alimentée au quotidien par « Anthony TINKY » que je ne connais que par ses commentaires répétés sur Bandolais.fr mais toujours signés de son seul prénom…
Apparemment un homme de communication puisque la page Facebook en question mentionne SupDeCom Nice en partenaire. La publicité qu’il fait de cette page a fini par attirer mon attention: et voilà un nouvel organe d’expression locale à suivre…