Retour surprenant

Mis à jour le 16/12/08 à 12H10 – photo par Nathalie CAUNE
J‘ai laissé Bandol il y a à peine 2 semaines, et les quelques heures de jour durant lesquelles j’ai pu voir Bandol avant la nuit m’ont donné l’impression d’être parti bien longtemps:
la fontaine renversée vue en photo hier, coque de bateau à l’envers dans le port (et mon bateau qui en a un peu bavé de tant d’eau reçue), sapin de Noël que j’avais vu juste fini de monter déjà démonté et un chapiteau énorme dressé derrière le Casino… Tiens ben j’ai même pas pensé à faire des photos du chapiteau (qui a un programme chargé pendant les fêtes). Remarquez que vous non plus vous ne m’en avez pas envoyé… Et aujourd’hui, c »était un peu la course pour tout faire (avec un peu de retard SNCF suite à une grève marseillaise). On tâchera de reprendre une activité bloguesque normale ces prochains jours.
BAN_Chapiteau festiv.jpg

.





3 Commentaires

  • Bon ça va on va t’en envoyer des photos du chapiteau ! ( Pour un peu on se ferait engueuler … ) et j’espère qu’il n’a pas trop souffert de la tempête ! entre les rafales et les trombes d’eau …

  • Nathalie, tu n’étais pas visé par ma remarque: tu es la plus régulière de mes photographes « correspondants officiels » de bandolais.fr…
    Mais c’est vrai qu’on le voit de loin ce chapiteau. Et personne pour me faire une petite photo? Regarde, Pierre qu’on n’avait jamais vu en commentaires ou autres jusqu’ici sur ce blog, il a vu un truc exceptionnel à la capitainerie, il a eu le réflexe « email photo à bandolais.fr ». Sinon, comment on fait pour donner des news un peu visuelles ou des news tout court à tous les bandolais qui vivent au loin, hein?
    C’est pas compliqué une p’tite photo de temps en temps, et ça nous aiderait bien à couvrir l’actu de Bandol.

  • Moi je peux te faire des photos des bassines au milieu de ma salle à manger, ou du matelas trempé chez une amie, de mon arbre de noël extérieur qui ressemble à un vieil épouvantail.