Retour aux rencontres du web bandolais: jeudi soir à 21H

Le foot c’est fait, enfin pour notre équipe nationale (qui nous a conduit à reporter la « réunion » de ce 3ème mardi du mois): je vous propose donc de suivre la proposition de faire notre dernière rencontre de bloggers/commentateurs et bandolais intéressés par le web comme annoncé hier:
jeudi 19 juin – 21H au bar l’ESCALE (situé juste en face de l’angle du port consacré aux pêcheurs)
L ESCALE.JPG
Pour ceux qui voudraient suivre Allemagne/Portugal, un écran géant permettra de voir le match. La configuration des lieux nous permettra également de discuter très informellement (debouts – c’est un peu la raison de ce changement de lieu) ou plus paresseusement (assis), avec du wifi gratuit à disposition, et même deux machines en accès libre au sein du bar (machines Linux pour ceux que cette découverte intéresse – Julien ou David se feront certainement un plaisir de diriger une visite guidée).
Bref, ce sera la dernière occasion jusqu’à septembre, de se retrouver à 10 ou 20 pour bavarder sur Internet et Bandol, sur l’internet local, etc., d’échanger des tuyaux et infos autour d’un verre (encore que, l’Escale ne propose pas ma boisson préférée…). N’hésitez pas à me confirmer votre présence, histoire que si pour cause d’Euro2008 entre copains, vous préférez me laissez attendre seul au comptoir, je ne veille pas trop tard! Ah le foot!!!





4 Commentaires

  • @ Fred
    OK je serai présent jeudi soir. Pour le foot, hier au soir, nous aurions pu faire la dernière rencontre avant l’été, nous n’aurions rien perdu!!!!
    A+ Serge

  • RASTOIN Danielle

    Fred, je serai présente et j’espère aussi voir Marta, si elle n’est pas trop crevée après son boulot!! veux-tu que je t’apporte ta boisson adorée?? aaaah!!!

  • Désolé Fred, je ne pourrais pas me joindre à vous, nous fêtons l’anniversaire de ma fille.
    L’Escale remonte dans mon estime s’il ne serve pas ta boisson adorée…
    Serge n’a pas tort, finalement on aurait mieux fait de maintenir la date de mardi, ça nous aurait évité une grosse colère puis une grande déception !

  • Hahaha, les Serge et autres JP qui me disent qu’on aurait dû maintenir mardi soir, vous me faîtes rire: un soir de match de l’équie de France, combien seraient venus? Je me serais retrouvé tout seul avec mon verre de cola et ma paille.
    Ceux qui peuvent, je vous attends demain soir (et ceux qui ont des excuses bidons pour regarder le foot, c’est pas la peine, y’a un écran géant que je vous dis!!!). Mais d’après les confirmations en mails et commentaires, ça va, je ne serai pas seul pour siroter la boisson de remplacement que je vais devoir choisir. 😉