Restaurant KV&B à Bandol

Je vous avais annoncé deux restaurants récemment testés. Après la « crêperie des amis » hier, voici le second. Le design du local m’avait tenu écarté cet été, car il me semblait qu’un peu trop de touristes affluaient dans cet endroit à la déco plus branchée façon capitale que traditionnelle façon provençale: la peur de me « reparisianiser » sans doute.kv&b.jpg
Hors-saison, il a fallu qu’un authentique bandolais m’y invite pour que je découvre l’endroit. Et comme la page Facebook le laisse supposer, ce restaurant voisin du « Clocher » dont la gérance est commune, propose un accueil très détendu et sympathique. Comme la formule du jour était bonne, voilà une nouvelle adresse de restaurant bandolais, de laquelle je peux dire que j’en suis sorti content.
Je n’ose vous recommander le choix du « marcassin marin à la bandolaise », mais si vous en commandez, vous arriverez sans doute au moins à faire sourire votre interlocuteur. Avec l’affluence constatée pour un déjeuner de novembre (comptant quelques figures locales), j’imagine que je ne suis pas le seul à apprécier leur cuisine et leur bonne humeur. Mieux vaut réserver, et en profiter tant que nous sommes hors-saison.
.





2 Commentaires

  • muriel Anguenot

    je confirme ! tres bon et tres sympa !
    avec des plats originaux ( carte courte et fraiche ) et un service souriant; une excellente adresse , reservation conseillée ; ils ont refusé beaucoup de monde lorsque j’y étais ….bon vent a KVB !

  • Ah ! belle nouvelle ! nous essayerons ici aussi 😉 merci pour l´info !