Réservé aux esthètes…

Bendor.jpgA titre personnel je suis convaincu que Bandol ne travaille pas assez sa complémentarité avec Bendor, difficile certainement à cause des statuts « Ville » (publique) et « Ile » (privée). Le temps n’est pas le même pour les décideurs (élus du moment d’un côté et propriétaire permanent de l’autre)…
Bendor Miss.JPGMais ce n’est pas le sujet. Peut-être pas aussi fort que le festival de Jazz qui anime « notre » île tout l’été, le 30 avril aura lieu à Bendor l‘élection pour le Var de « Miss Mannequin » (avec dîner de gala suivi d’une soirée dansante en présence de Miss Côte d’Azur Mannequin, à l’Hôtel restaurant Le Delos).
Au programme aussi : défilé de mode des créateurs marseillais Gabriel Massol, Jacques Le Garrec, Lana Création « Promesse Tenue », Bijoux « tropezia », Madame Zaza of Marseille… et en maillots de bain de la créatrice Dorinn Gruner… Immanquable, qu’on aime la mode ou la beauté!
mannequins.JPG

35 euros traversée comprise
Pour toute réservations contacter le 04 94 05 90 90

Disclosure: encore une fois, je n’ai aucun lien avec l’organisation (hélas) et ne suis en rien intéressé au succès de la soirée (toujours hélas!)..





9 Commentaires

  • @ Fred,
    Je partage ton sentiment et si nous voulons que Bandol retrouve la notoriété qu’elle avait jusq’à une certaine période et son corollaire une fréquentation annuelle, nous devons faire feu de tout bois et surtout être innovant.
    Travailler avec Bendor est une piste.
    Il en existe d’autres et je compte sur tes lecteurs pour me souffler des idées.

  • J’y suis allé… j’ai attendu de 19 h à 20h30 Des explications? Point, personne au courant de rien…Début de soirée à 20h30.Puis j’ai assisté à…? Je n’ai rien compris, c’était quoi ? L’élection de la Miss? Comment s’est t-elle faite ? Le Bal! Quel Bal? Le Dîner…! 35€ pour un pavé de veau et une bouteille d’Evian encadrés d’une entrée et d’un dessert collectif glacé, j’ai trouvé « ça » un peu raide. Je n’y retournerai plus: craché, juré. Il est temps de remettre certaines pendules à l’heure et de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

  • Ce n’est pas son assiette qu’il fallait regarder mais les mannequins
    Les organisateurs l’ont bien compris en négligeant le menu

  • @jcjanicot
    Hélas la qualité visuelle du spectacle…obligeait quelquefois à regarder son assiette et de se demander si l’un n’était pas conforme à l’autre…

  • muriel anguenot-harroué

    @jean SARRAT
    l’expérience de se mettre  » dans la peau  » d’un touriste a Bandol
    n’est pas toujours satisfaisante …par contre , les soirées jazz l’été dans le meme lieu , resto compris , sont vraiment sympas , et leur rapport qualité-prix sont bonnes ; donc , ne peut etre pas dire plus jamais ….

  • J’espère que c’est le programme qui vous aura tenté, et pas mon article… J’ai eu d’autres échos qui confirment le caractère décevant de cette soirée, hélas.
    Mais je confirme ce que j’écrivais et que corrobore Muriel: les soirées Jazz tout l’été sont fameuses!

  • Bravo à tous pour vos échanges spontanés concernant cette soirée Miss Var Mannequin, défilé de mode pour un créateur marseillais, ceci mériterait la palme d’or, mais c’était une animation parmi tant d’autres  » paillettes « , et c’est le genre d’animation que l’on retrouve un peu partout pour promouvoir son établissement, et pour 35 euros sur une île privée, traversée comprise, c’est un peu  » misère « . Pardon pour le gérant des lieux.

  • RASTOIN Danielle

    Bonjour à tous ,
    J’ai assisté en compagnie de Julien et d’Isabelle, à cette soirée; d’accord, le menu fut décevant; par ailleurs, le cadre, l’ambiance et le défilé m’ont paru tout à fait sympathiques… les créateurs ont présenté des vêtements et des maillots de bain agréables à regarder, tout comme les mannequins en herbe, qui ont certes encore des progrès à faire pour réussir dans leur métier… soyons indulgents avec elles svp!!! nous ne sommes pas venus uniquement pour dîner!il faut dire aussi que nous avons eu la chance de découvrir à notre table , un couple fort sympathique avec qui les échanges et les rires furent nombreux…
    Je regrette l’absence d’élus bandolais qui pourtant, ont été conviés ; ils n’ont même pas daigné répondre à l’invitation!!! dommage pour cette tentative avortée de rapprochement culturel « BENDOR-BANDOL…
    A bientôt pour une prochaine confrontation d’idées et de ressentis..

  • je ne comprends pas les quelques réactions défavorables, j’ai passé quant à moi une excellente soirée, j’ai vu un très beau défilé de haute couture et de maillot par neuf jeunes et très jolies mannequins. Quant au repas de qualité comprenant une entrée un plat et un désert 35 euros traverser comprise c’est raisonnable, pour info j’ai dîné la veille sur le port pour 43 euros sans spectacle !!!