Reprise ici de mes notes « bandolaises » publiées précédemment ailleurs…

Ce blog né notamment de mon envie de publier davantage de notes locales, ne s’alimentera que petit à petit. Et pour l’instant j’ai décidé d’y reprendre les articles que j’avais publiés ces dernières années dans mes autres blogs.

Tout ce qui est daté d’avant le 18 octobre 2007 (date de lancement de bandolais.fr), provient donc de mes 2 autres Weblogs :

www.metey.com

blog.var21.fr

Et n’hésitez pas à communiquer avec moi concernant ce blog par mail ou en commentant mes notes, voire en m’adressant vos contributions. J’explique ma démarche dans une page de la rubrique « Complément d’infos », et si cela vous intéresse, je ne suis qu’à quelques clics…





2 Commentaires

  • Et Bravo 🙂
    Blogger c’est déjà une petite discipline, mais blogger sur un sujet précis demande d’avoir assez de choses a dire et de s’impliquer sur le sujet… ce qui prouve que t’es (très) Bandolais !

  • Euh, merci pour le bravo, mais les choses à dire, c’est l’actu qui décidera beaucoup, et pour le reste, savoir si je suis vraiment à ce point impliqué, c’est la fréquence de publication (indéterminée à ce jour) qui le dira…