Reprise d’ACTION DANSE ET FORME

Martine BERTONCININDLR: les associations se réveillent les unes après les autres pour publiciser leur rentrée. Afin de ne pas surcharger le blog avec ces communiqués, les prochains seront publiés via le module Facebook (dans la colonne de droite du blog) ce qui d’ailleurs élargira leur impact.

Pour sa 31° année, ACTION DANSE ET FORME dirigé par son professeur Martine BERTONCINI vous proposent des cours de danse Modern’Jazz, New Jazz Funk, Hip-Hop et Cours de Maintien (Fitness, Zumba, Stretching, Abdos, Fessiers…), pour enfants à partir de 3 ans, ados et adultes, les cours sont mixtes.
Venez essayer gratuitement un premier cours et déhanchez vous sur les derniers tubes, les rythmes salsa ou sur des airs de disco. Testez les dernières techniques comme le Zumba. Rencontrez une équipe où la bonne humeur est de rigueur mais le travail sérieux. Découvrez ou retrouvez le plaisir que procure la danse…

Lieu des cours : Salle de danse du stade Deferrari – Corniche de Bandol – 83150 BANDOL

Pour vous permettre de bien préparer la rentrée scolaire, les cours débuteront le mardi 27 septembre 2011.
Affiliée à la FEDERATION FRANCAISE DE DANSE
Pour tous renseignements et inscriptions : 06 17 80 02 85





Un commentaire

  • Bonjour,
    Je suis un peu rassuré.
    J’avais lu dans un premier temps « polluer » à la place de surcharger: ça va mieux car j’avais passé une mauvaise nuit.
    Il n’empêche qu’au contraire de Fred je pense personnellement que c’est « Face de bouq », comme le disait un internaute qui nous pollue.
    Je reste à la disposition, comme je l’écrivais dans un article, de toutes les associations dans la mesure de mes disponibilités pour me faire l’écho de vos manifestations et autres informations.

    ————————————————
    NDLR:
    Facebook est un canal parmi d’autres (et je suis très attaché à l’utilisation du bon canal pour chaque message).
    Les communiqués de rentrée des associations pourraient totalement noyer mon blog (si je ne publie plus qu’un article par semaine, et que la rentrée génère 30 ou 40 communiqués qui – arrivant à tour de rôle – sont publiés un par un, les articles de débat seront vite engloutis). Pas de problème pour relayer les messages des associations, mais sur Bandolais.fr, ils le seront via le module FB dans certains cas (la rentrée en est un).