Reportages de la semaine…

J’ai raté le café philo jeudi, vendredi trop de travail pour aller faire des photos de l’animation jeux ou du salon nautique, et ce week-end je n’étais pas là. Comme personne n’a pris la peine de m’envoyer de photos de tout ça, aucun reportage à vous proposer sur ce qui s’est passé à Bandol cette semaine, et me voilà contraint de publier un article de réserve (ceux que je publie les jours sans actu ou sans temps disponible).
‘pourriez faire un effort quand même! Y paraît qu’y avait plein de monde sur le port de Bandol en cette fin de semaine… Devait bien y avoir un lecteur de bandolais.fr avec un téléphone capable de faire une petite photo de l’affluence et du beau temps!

Tout ce que je peux vous dire après avoir consulté un copain professionnel du nautisme à la toute dernière minute de ce salon, c’est qu’il semble que ce soit un bon cru, et que les affaires aient été meilleures que sur de précédentes éditions…
Allez, on leur souhaite une bonne saison, et après un hiver relativement conforme au calendrier climatique, on se souhaite une bonne météo pour que les bateaux servent cette année, que les plaisanciers se régalent et que notre économie locale du nautisme se refasse une santé pour ceux qui en ont besoin.