Réponse de la Mairie sur le manège

Mr COULON a obtenu une réponse de la Mairie de Bandol concernant son recours gracieux dans l’affaire du manège qui serait reconstruit assorti d’un kiosque buvette entre l’office du tourisme et l’aire de jeux d’enfants sur le quai du port (« Quai de la Consigne »).

Il m’en a fait part pour que tous ceux qui se sont intéressés à ce dossier dont je causais le 15 février dernier soient informés des suites. La Mairie ne répond pas favorablement à son recours gracieux, ce qui veut dire que le chantier devrait suivre son cours. L’autre éventualité est que ceux qui ne sont pas d’accord passent à l’autre forme de recours: contentieux, et au tribunal administratif de Toulon. Dans tous les cas, ce blog tâchera de suivre ce dossier. Voici les explications de la Mairie (cliquez pour agrandir, comme d’habitude):

reponse Mairie Manege1.JPG reponse Mairie Manege2.JPG

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

.





3 Commentaires

  • Les travaux de construction du manège ont commencé ce matin
    personnellement cela ne me dérange pas qu’il y ait un manège à cet endroit
    PAR CONTRE JE REGRETTE QU’IL N’Y AIT PAS EU D’APPEL D’OFFRES , meme si comme le Maire l’a indiqué en conseil municipal il n’y était pas obligé
    Cela aurait mis fin à toutes suspicions

  • Nouveau manège : installation en cours

    Enfants (petits) et (grands-)parents de Bandol seront certainement ravis. Le seront un peu moins les riverains qui se sont plaints au Maire et qui peut-être poursuivront au tribunal… Les essais du microphone avaient déjà l’air de fatiguer les personn…

  • (par P. Coulon) Manège: retour sur l’argumentaire de la Mairie