Rentrée citoyenne tranquille à Bandol

Soirée paisible en terrasse de l’Escale: des nouvelles têtes encore pour les rencontres du web bandolais, mais malgré l’affluence très honorable, une vingtaine de personnes, on a été paresseux (même pas fait de photos).

Douceur du dernier soir d’été, plaisir de se retrouver après 3 mois de coupure, actualité de Bandol ou trop vide ou trop sensible, allez savoir: aucun des sujet techniques n’a passionné les participants, et ça ressemblait plus à un pot entre anciens de promo… Le Casino a bien fait irruption dans quelques conversations, l’informatique en général (l’iPad préfigure-t-il une vraie tendance?) et nos téléphones ont bien alimenté quelques débats, mais Twitter n’a pas monopolisé les tablées, et quant à l’application iPhone consacrée à Bandol, c’est plutôt un flop si j’en juge par le peu d’intérêt suscité. Juste quelques explications sur les nouveautés de ce blog, et un satisfecit général attribué à Philippe (responsable de la nouvelle tête de Bandolais.fr), qui a lâché ses écrans et claviers pour trinquer avec nous.

Je sais pas si c’est très citoyen comme animation, mais c’est en tous cas bien sympa ce petit RV mensuel, et très convivial. L’Escale (Franck, patron du bar) a confirmé qu’il ouvrirait spécialement pour nous au soir du mardi 19 octobre. A dans un mois pour ceux que je ne croiserai pas avant!

F.M. – Bandolais.fr





Un commentaire