Rencontres du web bandolais: octobre

L'EscaleDernier tour à l’Escale avant qu’on renonce pour quelques mois aux terrasses, bar qui ouvrira spécialement pour nous mardi soir au milieu du quai de Gaulle, dans l’angle « pêcheurs » du port de Bandol.

Mardi 19 octobre – 21H,
RV pour tous ceux que nos thèmes intéressent: Bandol bien sûr,
mais aussi l’internet,
notamment dans son utilisation locale.

La tendance est à l’élargissement, de plus en plus de responsables de sites associatifs, politiques, ou autres, sous forme de forums ou de blogs ou groupes Facebook, et leurs lecteurs,  venant faire un tour pour échanger autour d’un verre.
Les questions portent de plus en plus sur l’internet mobile (tablettes style iPad ou téléphones Android ou Apple principalement). C’est normal, c’est l’orientation forte du moment puisque, en France en mai dernier, 12,6 millions de personnes avaient déjà utilisé leur téléphone pour accéder à Internet.

Si vous avez un iPad, apportez-le (ça me fait toujours plaisir de jouer avec, et jusqu’ici on n’a pas trouvé mieux pour se montrer les trucs dont on parle autour de la table). Si vous avez un ordi portable, n’hésitez pas non plus, l’Escale met son wifi à disposition…

Au 19 octobre, pour ce moment convivial entre bandolais internautes,
du 3ème mardi de chaque mois: les rencontres du web bandolais.

F.M. – Bandolais.fr





4 Commentaires