Rencontres du web bandolais le 21/02/12

Oyez oyez, c’est mardi prochain, le 3ème du mois, que les bandolonautes se retrouvent, lecteurs ou webmasters, pour jaser, faire connaissance, rigoler et bien sûr trinquer en parlant de Bandol, et de tout ce qui y a trait dans les écrans de nos terminaux informatiques en tous genres: ordinateurs, téléphones, tablettes, téléviseurs connectés, etc.

Planete CafeLa météo froide et soufflante se poursuivant, il a été décidé en quelques consultations, de garder nos quartiers d’hiver bien au chaud sur les hauteurs de Bandol avant un retour prochain aux terrasses du port. Le Planète Café reste toujours aussi accueillant avec la chaleureuse convivialité qu’y insuffle Antoine CHIANESE depuis quelques mois maintenant. Pour ceux qui veulent rejoindre ce rendez-vous mensuel de partage entre bandolais de tous horizons, tous âges et tous bords (les utilisateurs de Windows et Windows phones sont même tolérés, c’est dire!), c’est au pôle commerçant de la Porte d’Azur que ça se passe.

Donc RV mardi 21 février à 21H
Planète Café sur la route de Marseille
Tous appareils wifi connectables
Bonne humeur et consommation sous la responsabilité de chacun…





10 Commentaires

  • […] http://www.bandolais.fr/2012/02/rencontres-du-web-bandolais-le-210212.html Partager:TwitterFacebookPlusEmailLinkedInJ'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans Non classé et taguée bandol, bandolais, web par bandolweb. Ajouter aux Favoris le permalien. […]

  • […] Président des commerçants qui m’en a informé lors de la dernière réunion du mardi du web bandolais, me précisant qu’il entretenait d’excellents rapports avec […]

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Je viendrai avec plaisir, mais je ne suis pas sûre d’avoir la force de faire une pâtisserie tant je suis souffrante ces jours-ci et Jean encore plus que moi!!!
    Alors mesdames et messieurs plus vaillants…à vos fourneaux s’il vous plait!!!
    Merci d’avance et à Mardi prochain ….
    Danielle

  • @Danielle : vous pouvez toujours préparer les gâteaux, il y aura bien une âme charitable pour les récupérer; A la limite moi, mais à la condition qu’il y ait un sas, car les bronchites je n’en veux plus.

    @Fred : tu veux que je te dise ce qu’ils te répondent les utilisateurs de Windows ? Et bien je vais te le dire ………………………………….(refrain connu)

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Fred,
    Je sais que tu n’es pas en forme!! on n’a pas l’habitude avec toi !…
    Mais, qu’allons nous devenir si tu ne peux être présent Mardi prochain à la rencontre du web bandolais !!! ?
    Allez, soigne toi bien … et bon vent jusqu’à  » Planète Vidéo »!!…
    Danielle

    ———————————–
    NDRL : je ne suis pas à l’agonie non plus: les crises sont derrière maintenant. Au pire je serai privé de dessert mardi soir mais serai bien présent, et regarderai jaloux les autres savourer les gâteaux que les plus courageux auront préparés…

  • Claude SEUX-BOS

    I’m sorry, mais j’ai oublié notre rencontre. C’est l’âge. 🙁

  • RASTOIN REVOLON Danielle

    Fred,
    Excellente soirée hier , pour la rencontre du web bandolais ; merci d’être venu quand même…
    Merci aussi à tous pour les excellentes « bugnes » et autres petits cakes à la banane et à Antoine ( de la Planète Video ) qui nous a reçus avec ses gâteaux salés et olives….et sa bonne humeur!
    A la prochaine!!
    Danielle

  • Désolé d’avoir laissé tombé la soirée très tôt mardi (et encore plus de n’avoir pu goûter les gâteaux des unes et des autres – en plus il y avait profusion, et des bugnes magnifiques!). Mais c’est vrai que mes pépins de santé s’ils sont bénins n’en sont pas moins épuisants surtout après des journées de boulot bien remplies… Je vois le bout du tunnel, mais espère que l’ambiance a duré belle et bonne jusque tard après mon départ et que vous vous êtes régalés (veinards!).

    Le 20 mars prochain, Claude (surtout) et moi (un peu) promettons de mettre l’ambiance toute la soirée pour nous faire pardonner…