Rencontres du web bandolais : la première

Discussion-1Mardi soir 21H, on était cinq au Tchin-Tchin pour la première réunion de blogueurs bandolais (élargie aux lecteurs et commentateurs).

Demi-succès, car on aurait pu être pratiquement une dizaine, mais un actif du Net à Bandol s’est décommandé quelques jours avant, et un futur blogueur avait annoncé sa présence et n’est pas venu. J’espère que ce n’est pas le changement de lieu de dernière minute qui nous a privé de sa présence, ou d’autres, mais les indications étaient affichées à 200m sur la porte du Nautic fermé (lieu initialement prévu).

Succès quand même, car …/…

…/…pour avoir participé à une réunion du genre à Paris (où on était une quarantaine), avec 8000 âmes à Bandol, finir à 5 n’est pas si mal. Merci à Danielle, Nathalie, Michel et Julien (Jaxx), qui ont souhaité manifesté aussi d’une certaine façon leur soutien à mes efforts et ont promis de remettre ça le 19 février prochain (3ème mardi du mois, lieu à préciser ultérieurement).

Succès aussi parce que la convivialité était là (une seule table et une seule conversation sympathique et animée, alors que ce genre de rassemblement tient plutôt du joyeux bordel normalement).

Succès enfin, parce que c’est pour être raisonnable que nous nous sommes quittés un peu derrière minuit, après plus de 3 heures d’échanges instructifs.

Nous espérons tous que d’autres se joindront à nous pour la prochaine édition le 19 février, et si on a un peu oublié de faire une séance photos, juste celle-ci en miniature (merci Julien) qui nous montre en plein échange passionné. Serge, Jean, Goob, Seb, Jean-Pierre, Jean-Pierre, Roland, Guy, Jean, etc.: vous nous lisez Jaxx et moi, on espère vous voir pour une grande tablée la prochaine fois. Même les états-majors de campagne sont bienvenus (à moins que des commentaires s’y opposent), mais il faudra peut-être qu’on exclue la politique des débats au moins jusqu’aux élections… C’est l’occasion de partager nos expériences du web…





4 Commentaires