Rencontres du web bandolais d’Avril: mardi soir

Roland a bien fait de me le rappeler en commentaire: j’étais parti pour oublier d’annoncer la prochaine édition des rencontres du web bandolais mardi prochain. Le 21 sera le 3ème mardi du mois.
Je suis passé au bar O’Donki m’assurer qu’on pouvait se retrouver à plus ou moins 15 personnes vers 21H, et « no problem », tous ceux que l’internet (local ou pas), et la vie de Bandol intéressent peuvent venir se payer un verre en discutant de ces thèmes mardi prochain, dans un esprit toujours détendu et d’échange de connaissances.
Le O’Donki n’a pas bougé et vous le trouverez pratiquement en face des barrières du Parking Central de Bandol.
.





5 Commentaires

  • L’endroit est fort sympathique. Juste qu’avec leur musique, on ne sentant pas. Au bout d’un moment ça devient pénible. D’ailleurs, j’ai remarqué que la dernière fois, un petit groupe c’était formé à l’écart. Il faudrait peut être trouvé un endroit plus calme, ou leur demander de baisser la sono.

  • @ Claude:
    le petit groupe à l’écart est peut-être mon influence: je préfère les échanges dynamiques debout au bar ou autour du billard, plutôt que l’installation assis qui figent totalement le voisinage et les conversations.
    Pour ce qui est de baisser le son, on l’a déjà demandé par le passé et on avait obtenu satisfaction sans difficultés… Pense à le faire car encore une fois si je suis à l’origine de ces réunions, c’est bien un truc participatif dont je ne veux absolument pas devenir le logisticien…

  • RASTOIN Danielle

    Fred,
    Encore une « rencontre » du WEB BANDOLAIS fort sympathique au cours de laquelle j’ai pu constater de nombreux échanges diverses et variés… chacun est libre d’échanger avec qui il ou elle veut, et on est libre aussi de circuler d’un groupe à l’autre!
    Ravie d’avoir revu une ancienne connaissance en la personne de Muriel,très sympa…
    Grâce à elle, nous étions 2 femmes au milieu de tous ces messieurs ; ce n’est toujours pas la parité… allez Mesdames, un petit effort pour nous rejoindre le mois prochain, si vous le pouvez!
    Danielle

  • Conclusions de la rencontre de ce mardi soir

  • C’est vous les dames qui voulaient la parité. Alors allez la chercher. Nous on a rien demandé. mdr (en français « Mort de rire »)