RAPPEL : Pas mardi, pas mercredi… jeudi !!

Ce mardi soir ne loupez pas le match de football de l’OM ! On a reporté la reprise des rencontres mensuelles ouvertes à tous ceux que le web et Bandol intéressent pour que les nombreux fans puissent vivre la partie contre le Milan AC en direct.
J’avais bien pensé que mercredi ferait l’affaire, mais le bar l’Escale ferme tous les mercredis. Ca fera plaisir aux supporters de l’Olympique Lyonnais qui pourront suivre le match de leur équipe mercredi soir.
Donc exceptionnellement, les lecteurs qui ont envahi (oops le beau lapsus) envie de se réunir autour d’un verre pour bavarder des thèmes qu’aborde ce blog le feront ce jeudi 17 septembre à 21H. Comme lors des deux dernières réunions d’avant l’été, c’est l’Escale qui nous accueillera face à l’angle du port dévolu aux pêcheurs. Et j’espère que comme à chaque fois, les rencontres du web bandolais accueilleront de nouvelles têtes, élargissant toujours plus le club des participants.
Mais c’est franchement pas simple d’organiser ces rendez-vous, quand le foot s’en mêle!
.





Article précédent : Bandol et Facebook

3 Commentaires

  • Claude Seux-Bos

    Et c’est pas fini, car nous (les marseillais) irons en finale, et la gagnerons. Qui a dit que nous étions chauvins ?

  • Jean-Pierre Chorel

     » lecteurs qui ont envahi de se réunir  »
    Le lapsus traduit l’envie de Fred de voir une grrraaannnde affluence ! LOL

  • @ Jean-Pierre: ah, flûte, maintenant que tu l’as souligné, je ne peux plus l’effacer purement et simplement.
    M’en suis rendu compte bien avant toi, mais n’avais pas le temps de corriger.
    Et c’est vrai que c’est un beau lapsus. Ca m’apprendra à ne pas relire tranquillement avant de publier. Mais faut dire qu’avec toutes ces visites sur le site, je suis tout tourneboulé…