Quelqu’un pour me prêter une paire de béquilles ?

  • Publié le 19 Avr 2012
  • Commentaires fermés sur Quelqu’un pour me prêter une paire de béquilles ?
  • Divers

Mise à jour jeudi soir : La puissance des blogs est encore une fois démontrée, une fois qu’on a su se créer une communauté de lecteurs. A midi, j’aurais eu de quoi monter une boutique de béquilles, prouvant au passage que tous les foyers en achètent à un moment de la vie, puis les stockent à la cave, jusqu’à un éventuel déménagement. Si vous cherchez des béquilles à l’avenir, contactez-moi et je suggèrerai aux gens qui se sont proposés pour moi de vous les prêter. Encore des propositions reçues ce soir malgré le message posté en rouge à 10H du matin. Merci encore à tous.

Merci à tous : je contacte ceux qui ont répondu à la pause de midi.

Désolé d’utiliser le blog pour un message personnel, mais j’ai une patte folle qu’il faudrait que je laisse au repos quelques temps.
Si l’un de mes lecteurs peut me dépanner d’une paire de béquilles quelques jours (on les achète pour une durée généralement limitée), ça m’éviterait de boitiller dans tout Bandol : et c’est toujours mieux que de multiplier les paires au fond d’obscures caves (ma dernière paire croupit au fond de celle d’un proche… à 800kms).

Me faire signe via la page « contact » du blog. Merci d’avance.