Quelle est l’animation musicale de ce soir?

Mis à jour le 1er août à 00H15
Quelqu’un peut me dire quelle est l’animation musicale en cours à Bandol sur le podium des allées Vivien (je crois, à l’oreille).
Le volume sonore est encore impressionnant sur les hauteurs, mais le programme d’été de la Mairie n’annonce qu’un concert de Mozart à l’église en ce 31 juillet… Je ne suis pas un grand mélomane, mais ce que j’entends n’est pas du Mozart. Comment s’est faite la communication de cet événement?
IMG_0531.JPGDe retour chez moi, on n’entend rien. Etonnant comme le volume à l’Escourche donne le sentiment d’être devant la scène. On n’entend rien non plus en ville, avenue du 11 novembre par exemple.
Renseignement pris, il s’agissait d’un spectacle qui aurait encore une fois été annulé par cause de météo (vent): on m’a parlé du 13 juillet, mais en fait le programme des animations mentionne effectivement le Grand Orchestre Kontrast, pour une soirée dansante le 18 juillet… D’après ce qu’on m’a dit, le journal d’hier annonçait la reprogrammation à ce vendredi soir… Mais comme je ne lis pas Var Matin…

Autant le savoir, l’organe officiel de la Mairie, c’est donc exclusivement Var Matin (pas de trace sur le site municipal). Dommage que ce soit payant, quand il est si facile de monter un blog complémentaire pour communiquer en temps réel avec les administrés.
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





Un commentaire

  • RASTOIN Danielle

    Fred, je ne peux te répondre sur l’abominable bruit que je suis contrainte de subir depuis les répètes ( qui ont commencé à 17h) . C’est intolérable et pourtant , tu le sais, on habite sur les hauteurs!!! je n’appelle pas celà de la musique mais de la cacophonie ,le niveau sonore atteint des décibels insupportables pour des gens qui ont aussi le droit de se reposer…
    Je plains sincèrement les enfants,les personnes agées ou les malades qui ne pourront dormir avant la fin de « CA ».
    Pourquoi avoir programmé un concert de Mozart ce même soir dans l’église, ce n’est pas possible d’écouter cette belle musique, même en fermant les porte de l’église!!
    Décidément, on était bien mieux dans le Vaucluse tout le mois de Juillet, au calme..et on aurait du retarder notre retour chez nous!! Si des gens sont intéressés, je peux leur donner de bonnes adresses pour se ressourcer!
    A bientôt pour échanger du « positif »