Puissante météo…

Vous vous souvenez du vent qui a déchiré le chapiteau au lendemain de Noël. Au même moment, à Hyères, la puissance de la tempête était 50% supérieure (je le sais, j’y étais). D’ailleurs, Claude SEUX-BOS a eu l’info officielle: plus de 77 noeuds de vent en pointe (143km/h croyez-moi, c’est très fort). Et il m’a passé ces 2 clichés, qui montrent un peu à quoi nous avons finalement échappé ce jour-là.

CIMG0094.JPG CIMG0083.JPG
crédit photos: Antoine CHEVINS
.





Article précédent : Changement au Nautic

2 Commentaires

  • Je précise que ces 2 photos ne sont pas miennes, mais prises par un ami de mon fils.

  • Bonjour,
    Tous mes voeux d’abord,
    Ceci n’est pas un commentaire de ma part mais comme le courrier que j’ai essayé de vous faire parvenir, sans y arriver, avec la rubrique « m’écrire » j’essaye par ce biais, pour vous communiquer les dates de réunions de quartiers sur place dont je fais partie en tant que déléguée suppléante du centre B. Dans Bandol couleurs n°4,en page du milieu, vous trouverez le découpage de la ville ainsi que le nom des délégués.
    Demain, mercredi 7 janvier 09 à 9h réunion du quartier Centre B, place Isidore Brun.
    Mercredi 21 janvier à 9h réunion quartier Nord, devant la pharmacie de la Peyrière.
    Mercredi 4 février à 9h réunion du Centre A, devant la médiathèque rue des écoles et le Mercredi 18 février à 9h tjs pour le quartier Ouest au Centre commercial La Peyrière.
    Comme ce n’est signalé nulle part, ni sur Bandol.fr, ni sur le programme mensuel,malgré un courriel adressé à la mairie, et je vais leur rappeler demain matin, je pense avoir plus de succès avec vous.
    J’ai pu aller à l’une de vos réunions et j’espère pouvoir récidiver car je trouve ce blog extrêmement intéressant, et, grâce à vous, nous sommes tenus au courant de ce qui se passe à Bandol. Soyez-en remercié.
    A bientôt et bien sincèrement.
    Arlette
    PS 3 fois que j’essaye d’envoyer. Ca va marcher ou pas ?