Premières rencontres du web bandolais 2009 : retour au port

Mise à jour le 16/01: mardi prochain sera le 20 janvier et non le 21 comme publié précédemment…
2009 est déjà bien commencé. Et mardi prochain 20 janvier sera le 3ème mardi du mois. Donc on repart pour un tour pour ceux que ça intéresse… REPRISE des rencontres du web bandolais.
Le planète café nous a très bien accueilli lors des dernières sessions. Mais on va retourner au « O Don Quichotte » pour la prochaine édition. Pourquoi ?
– Parce que si le planète café a plu à beaucoup de monde, nombreux sont ceux qui m’ont demandé d’alterner et d’en prévoir de nouvelles en « centre ville », en bas, sur le port.
don quichotte.jpg
– Parce que même si le « O Don Quichotte » s’appelle maintenant le « O Donki », je n’oublie pas d’où vient le nom, et que c’est un symbole fort. Pour ceux qui ne feraient pas la relation, on a pas mal causé des « principes » dans les commentaires de ce blog entre Noël et Nouvel An, et comme j’aime les symboles et les principes, je trouve qu’ouvrir 2009 au Don Quichotte est une bonne façon de rappeler que ce blog et ces réunions sont guidés par un esprit citoyen qui se veut le plus droit possible. Pour un type qui vénère Cyrano, c’est le minimum…

– Parce que c’est aussi devenu une tradition de ces rencontres que de changer de lieu périodiquement (on n’est pas marié avec un bar en particulier): on en a testé 4 en un an et 10 réunions (si d’autres locaux veulent accueillir certaines de nos prochaines rencontres, qu’ils se fassent connaître – comptez une quinzaine de participants à chaque fois en moyenne).

S’il n’y a pas d’ordinateurs en libre-service sur place, ceux qui veulent peuvent apporter leurs portables (le wifi nous sera ouvert une nouvelle fois), et chacun paye son (ses) verre(s) comme d’habitude.
Alors pour discuter actu bandolaise, pour se faire expliquer l’internet et ses possibilités notamment au niveau local, pour participer et enrichir ces échanges, je vous donne RV mardi prochain à 21 heures au « O Donki », face à l’entrée du parking central de Bandol. Et comme d’habitude je publierai un petit rappel dans les 24H précédentes.
.





Article précédent : Traceur de points noirs ?

3 Commentaires

  • RASTOIN Danielle

    Je ne pourrai assister exceptionnellent aux rencontres du web; en effet, je ne serai pas à Bandol la semaine prochaine et je me contenterai de lire les compte-rendus sur le blog… à bientôt donc!
    Danielle

  • De retour seulement le 22 à Bandol. Tant pis pour moi.
    Par contre, sauf erreur, mardi nous serons le 20 et non le 21

  • Erratum: je viens de corriger, puisque effectivement ce 3ème mardi du mois tombe effectivement le 20 janvier.
    Voilà ce que c’est que de publier à des heures tardives: on ne fait plus attention à certains détails à première vue minimes.
    Merci à Claude pour m’avoir détrompé.