Première terrasse bandolaise 2013 ?

L'EscaleMise à jour : ce sera au bar l’Escale mardi à 21H (quai de Gaulle face au manège).

Faute de temps, je ne me suis pas encore occupé de l’endroit. Mais mardi prochain 16 avril, les rencontres du web bandolais auront lieu, comme chaque 3ème mardi du mois à 21H. La météo promettant d’être douce, on devrait même pouvoir envisager de siroter nos verres en terrasse enfin, tout en commentant l’actualité des sites internet bandolais, l’actualité de ceux qui les tiennent, l’actualité de ce(ux) dont ils parlent…

Toujours informel, ce rendez-vous qui sert maintenant plus à manger les gâteaux de quelques gentil(le)s participant(e)s qu’à abuser du wifi gratuit qu’on nous propose dans le bar choisi (je vous le préciserai ici dès que possible par mise à jour de l’article*), vous permet d’échanger entre lecteurs et webmasters, entre lecteurs, entre webmasters (actuels ou futurs, des fois que vous ayez des projets en ce sens): c’est toujours bon de sortir des échanges strictement en ligne, surtout que la géographie dans notre cas bandolo-bandolais n’est pas une excuse pour se priver d’enrichir nos contacts via les claviers par une conversation « live » plus nuancée et détendue.
Bref, si vous avez des questions, venez chercher les réponses, et si vous n’en avez pas, apportez quand même une pâtisserie maison (vous pouvez toutefois venir sans gâteau ni questions ni réponses : la simple curiosité est encouragée). RV mardi à 21H.

F.M. – www.bandolais.fr

* Franck, si tu me lis, tu es pressenti et peux te porter volontaire en commentaires. Ou au lieu de bosser, réponds à tes mails scrogneugneu!





Un commentaire