Pour certains commerces de Bandol, Noël, c’est dans 2 jours…

rayon chocolats noelNon, sauf erreur, les décorations de Noël ne sont pas encore installées dans Bandol. Mais les rayons dédiés aux fêtes de fin d’année sont déjà prêts dans quelques commerces bandolais.

Ce qu’il y a de bien avec le commerce, c’est qu’on n’y perd pas le nord (j’ai fait une bonne partie de ma carrière pré-bandolaise dans la distribution, donc je connais la valse des événements qui rythment la vie des magasins).
On va peut-être échapper à Halloween, mais Noël, on va en bouffer pendant 3 mois (à commencer par les chocolats)!!!

F.M. – Bandolais.fr





4 Commentaires

  • […] presque parti pour 3 mois. Les rayons chocolats, c’est fait, mais ce mardi soir en rentrant vers 23H j’ai croisé les services […]

  • Où est la magie de Noël,si on prépare tout 3 mois à l’avance,je me souviens lorsque nous étions enfants,15 jours avant noël la mairie ornait la ville de sapins qui s’illuminaient la nuit tombée,les magasins étaient décorés avec goûts,les jouets étaient animés,et nous les enfants avant de rentrer chez nous à 16h30 on passaient des heures à contempler les joujoux,et à choisir ce qu’on voulait.Les parents ne s’affolaient pas car on était tous devant les magasins.A Bandol ils font tout 3 mois avant alors que sa nous donne même pas le goût d’acheter quoi que ce soit.Tant que les commerçants ne comprendront pas,ils auront le bec dans l’eau c’est pas comme ça qu’ils feront des affaires,car ils devront baisser le prix des chocolats avant noël.Bouffer du chocolat j’en suis une droguée, mais j’achèterais pas maintenant.
    Déguste bien le chocolat de noël Fred, fait attention à la crise de foie.

  • Salvatore MANZONI

    Dans le même ordre d’idée les skis sont en vente à Décathlon depuis plus de 3 semaines…

  • Je croie que c’est le moi du chocolat. faudrait demander a un pâtissier mais j’en suis presque sur