Petit restau sympa en bord de mer au Brusc

Cette note fût publiée originellement et à cette date sur mon blog perso : reprise ici le 22/10/2007.

De temps en temps on signale sur ce blog les endroits qu’on a apprécié, et il y a peu nous avons été favorablement surpris par une petite crêperie juste dans l’angle du port du Brusc.
La crêperie des îles est l’un des rares endroits côtiers pour lesquels nous prenons notre bateau depuis Bandol juste pour aller manger. Au Brusc, il y avait déjà le Cap Horn qui était l’une des bonnes adresses sur ce bout de côte, et la crêperie du Roy d’Ys à Sanary était une autre alternative (leurs crêpes sont si bonnes malgré un service qui n’a aucun sens commercial – ou alors totalement factice et superficiel, détectable à 100 lieues).

Les crêperies de l’île des Embiez, et de Bandol (Le Régal, rue Marçon, et ses desserts hallucinants), sont d’autres endroits sympas voire très bons, mais ont l’inconvénients de ne pas être en bord de mer.

Le service était un peu long le jour où on était au Brusc, mais excusé par une affluence surprise due à une météo inespérée. Et puis ça ne gâte rien, leur site web est pas mal pour sa catégorie, et vous donnera une idée de leur carte (avec aussi des salades qui méritent votre attention). Des fois que cette note vous titille les papilles mais que vous doutiez avant d’y faire un crochet….





Un commentaire