Pas de 3ème mardi en Juin à Bandol

Pas de panique, tous les mardis du mois sont bien dans le calendrier, mais le 3ème qui sonne l’heure du rassemblement mensuel des internautes bandolais autour d’un verre, tombe le 21 juin prochain. Et le 21 juin, c’est la fête de la musique. Circonstance réellement exceptionnelle, qui me conduit à annuler cette session de juin.

Fete de la musiqueDes gens partout dans Bandol, des terrasses pleines de badauds, et une fête dont j’invite chacun à profiter (avant le couvre-feu qui tombe assez tôt dans nos stations balnéaires, Bandol ou Sanary ayant pour habitude d’interrompre d’autorité les réjouissances vers minuit): personne n’aura envie de penser à autre chose, et aucun bar ne prendra la peine de nous faire une place spéciale. Et puis c’est la fête de la musique pour nous aussi, d’abord!!!

Dommage tant il aurait pu être judicieux de préparer entre citoyens internautes le conseil municipal programmé au 27 juin 2011 (même s’il ne figure pas dans l’agenda officiel de Bandol à l’heure où j’écris – il a été annoncé à l’issue du précédent), se répartir les rôles entre volontaires dans le public pour la couverture en direct via nos blogs) : qui note les votes à la volée, qui les retransmets, qui raconte, histoire de mieux gérer le « live » que quelques-uns m’ont reproché comme « décousu » lors de la dernière édition. On se coordonnera par mail et téléphone dans les jours ou heures juste avant.

Pour les RENCONTRES du WEB BANDOLAIS, il faudra donc attendre la rentrée de septembre, et le mardi 20 du mois pour la rentrée d’automne, puisque nous interrompons habituellement ces rendez-vous pendant la haute saison estivale. Bon été à tous les participants déjà venus ou à venir.

F.M. – www.bandolais.fr





Article précédent : Salomon Bandol Classic 2011

Un commentaire