Particularités de ce dernier W.E. de mars à Bandol

 Les commentaires du blog sont fermés jusqu’aux résultats officiels du second tour des élections cantonales (dimanche 20H)
Pour se conformer à la loi électorale, qui interdit notamment toute divulgation d’estimation ou sondage avant ce délai (ou dernier tract balancé dans la nature à quelques heures de l’élection).

 Passage à l’heure d’été dimanche matin – 1H de sommeil en moins
A 2H, il faut vous réveiller pour avancer vos horloges sur 3H du matin!!! Vos ordinateurs et autres téléphones devraient pour la plupart le faire tous seuls.

 N’OUBLIEZ PAS D’ALLER VOTER DIMANCHE
Ce n’est peut-être pas enthousiasmant, mais c’est un devoir citoyen.

Dimanche 27 mars 2011, à Bandol ce sera Carnaval
La date avait été reporté pour cause météo

Dernier W.E. de gratuité des parkings de Bandol – Var Matin
Le quotidien régional fait un topo complet sur les parkings de Bandol avant le « tarif saison »





2 Commentaires

  • Merci Fred
    Aprés tous ces commentaires, excellente synthèse (loin des verbiages incantatoires)
    Comme beaucoup de tes lecteurs citoyens, je l’espère, je pense avoir des droits, et aussi des devoirs dont celui d’aller voter dimanche.
    A chaque scrutin, sa remise à l’heure, dans le respect de l’électeur et de l’élu, et éventuellement dans le désaccord exprimé par le « blanc « , le « nul ».
    Le hasard de la météo fait qu’il y a carnaval Dimanche (comme au Beausset je crois), une occasion de sortir, dans un « village provençal » où l’école où on vote n’est jamais loin du port ou de la place. De plus, une aubaine que ce carnaval, pour les bandolais, qui aiment se présenter masqués : il sont visiblement des centaines
    Bon week-end et bon vote

  • Petit bug de mon outil de blogging. Il refuse de fermer totalement les commentaires ce soir. Je passe en mode « modération »: vous pouvez commenter mais ce n’est pas publié…