(par S. Quilici) « Etoiles de rue » à la recherche de partenaires

  • Publié le 26 Août 2009
  • Commentaires fermés sur (par S. Quilici) « Etoiles de rue » à la recherche de partenaires
  • Sports

header_home_tmpphpQC5xHq.jpg
Lors de la saison 2008-2009, Etoiles de rue a remporté de nombreuses victoires lors de compétitions départementales, régionales et nationales : un titre de champion de France pour les Breakers, une sélection aux rencontres chorégraphiques nationales de Montluçon pour le cours moyen jazz, de nombreuses récompenses pour tous les ateliers lors de concours et battles…
Pour poursuivre cet élan et amplifier la dynamique, nous avons besoin de vous !
Nous sommes à la recherche de partenaires : …/…


…/… partenariats financiers mais aussi matériels comme par exemple, le prêt de véhicules de type minibus ou bus (avec chauffeur) ou encore le don de vêtements de sport (T-shirts, survêtements… avec le logo de l’association et des partenaires…), de matériel Hi-fi (Chaîne ou poste…).
En contrepartie, les entreprises ou particuliers peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % des sommes versées à des organismes d’intérêt général et qui correspondent à des dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable (au-delà l’excédent est reportable sur 5 ans). Cette mesure concerne aussi bien les dons que les cotisations d’adhésion. Elle s’applique également pour les organismes publics ou privés présentant des spectacles vivants (article 200 du code général des impôts).
C’est pourquoi, nous vous demandons de voir si vous connaissez des organismes susceptibles de nous soutenir. Nous vous remercions par avance de votre précieuse aide.
Plus d’infos sur http://etoilesderue.over-blog.com ou au 06.03.81.82.91
Sabine QUILICI
.