(par S. Delayes) Aménagements extérieurs dans Bandol

Main courante Bandol semble vouloir se positionner au top de la lutte contre les fractures du col du fémur, pour preuve cette jolie main courante installée le long du mur du cimetière avenue du 11 novembre…
Enfin la pente de l'avenue du 11 novembre à cet endroit doit être située entre 1 et 2 pour cents.. je supose que si la mairie est cohérente elle va installer ce magnifique système dans toutes les rues qui ne sont pas horizontales… 26%….Sébastien DELAYESNDLR: rappel, comme Sébastien, adressez-moi vos articles et photos. Jusqu'au 11 novembre, je fais "grève", donc si vous voulez que ce blog ne reste pas vide pendant les 10 prochains jours, c'est à vous de le remplir
.





2 Commentaires

  • sebastien
    je regrette que tu es choisi §§ cette ironie §§ car l’action de la pose d’une rampe pour les anciens etait louable ne doit pas devenir une critique politique envers la municipalité – ta jeunesse ne dure qu un temps – recois quand meme mon amitie MAX

  • Merci Sebastien pour ton observation (je n’avais pas remarqué):
    Idée intéressante que cette « via ferrata » (le long du mur du cimetière) pour tous ceux, à qui l’idée de mort donne le vertige.
    Modeste dépense pour cette angoisse humaine capitale (des paraboles de café philo qui s’invite dans la rue ?! intéressant par rapport à la « sous-culture » des vernissages ! idée à poursuivre)